02/01/2013

Comment j'ai fini l'année 2012

Je n'ai pas vu passé cette année, mais je la termine assez bien.

J'ai fait plusieurs ballades à vélo, entre deux averses et malheureusement pas très longues, mais en ayant quand même un certain plaisir.

Puis j'ai décidé de remettre en état N°1. J'ai prêté N°1 à Matthieu et à ses 2 acolytes pour qu'ils puissent apprendre à rouler et faire les km nécessaires pour être à l'aise et Guy leur à prêté son 2X20" aussi pour qu'ils puissent bien voir l'importance des choix et des solutions retenues pour N°1. Puis plus de nouvelles de leur part et quelques mails pour récupèrer nos vélos après plusieurs mois. Enfin les vélos sont de retour mais malheureusement dans un état pitoyable. c'est sans commentaire tellement c'est déplorable.

Je dois signaler que depuis 4 ans que je prête des vélos, c'est la première fois que cela arrive, d'autant plus j'ai passé 2 demis journées avec Matthieu, à l'atelier, pour tout lui montrer et lui expliquer tous les détails. Vraiment dommage.

N°1 est maintenant rétabli et je crois qu'il a encore de beau jours devant lui.

Enfin j'ai décidé de finir mes banjolele, commencés au début de l'année et je suis assez content du résultat, je met quelques photos pour ceux que cela intéresse.

 

P1030449.JPG

P1030450.JPG

P1030451.JPG


Comment j'ai commencé 2013?

J'ai commencer 2013 en faisant 1 h de vélocouché sur banc dans mon garage alors que dehors il drache et il y a du vent en rafale.

Et puis je tenait à souhaiter une fantastique année 2013 dans tous les dommaines à tous ceux qui visite se blog et tous ceux qui vont le découvrir et en remerciant tous ceux qui m'ont fait confiance pour leur réalisation.

UNE BONNE ANNÉE 2013, EN SANTÉ ET EN BALLADES CONFORTABLEMENT INSTALLÉ SUR VOS MACHINES.

A bientôt sur se blog et bonne route,

Bruno.


20:34 Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |