03/05/2013

Comment j'ai commencé l'année 2013.

Et bien je l'ai très mal commencée cette année.

J'ai grillé une soupape à mon moteur ( un défaut de fabrication ), et il a bien fallut la remplacer.

Heureusement le reste est en parfait état et après être resté longtemps sans rien faire, l'opération et un mois de convalescence calme avec le frein serré, je vais pouvoir reprendre le vélo et me remettre en condition.

En attendant Osvaldo lui a bien commencé l'année, il a réalisé un vélo complètement suspendu et ma foi le résultat est là.

bici reclinada 002.jpg

bici reclinada 003.jpg

bici reclinada 005.jpg

Je ne suis pas trop partisan du tout suspendu et du guidon haut, mais le résultat est là et pour faire de la promenade cela doit être vachement confortable. Bravo à lui et merci d'avoir envoyé des photos.

Après ma visite de contrôle le 29/04/2013 je peux effectivement reprendre le vélo. J'ai donc profité du 1 Mai pour travailler un peut et je suis aller faire une vingtaine de km, à une moyenne très agréable, sous le soleil, de 11km/h.

Le lendemain j'ai remis ça ( 20 km ) et cette fois à une moyenne de 13km/h. Ce n'est pas rapide mais c'est déjà du plaisir.

Le 3 Mai 8h25', le soleil brille et je prépare mon sac pour aller faire un tour un peu plus long sur les chemins de halage. Je me suis acheté un cardio fréquencemètre pour éviter de dépasser les bornes des limites. Je serai de retour à 11h50' après avoir parcouru 42 km. Pendant se parcours toutes les douleurs ont disparue et c'est la première fois depuis l'opération que cela m'arrive, que du bonheur. J'ai aussi pu aprécier le confort du siège, c'est le seul siège dans lequel je me sent vraiment bien.

Voila les explications de se long silence sur le blog, mais je peux maintenant me remettre à votre disposition pour vous aider le plus et le mieux possible à réaliser vos machines.

N'hésitez donc pas à me poser vos questions, j'ai le temps pour y répondre, profitez-en.

En attendant, bon travail et bonne route,

Bruno.


15:58 Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |