30/01/2015

Il me reste 24 h :

Il me reste 24 h pour vous souhaiter à tous une excellente année 2015.

 

J'ai eu et j'ai encore d'autres priorités, je n'ai pas pu travailler sur le vélo couché. Le peu de temps libre qui me reste je le consacre à rouler.

Cette année 2015 je suis dans ma dernière année professionnelle et elle sera bien remplie.

Je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour l'amélioration des vélos, mais après j'espère de nouvelles réalisations.

 

Les fêtes sont terminées et c'est le moment de construire pour être prêt dès que les beaux jours arriveront. Pour cela je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et je répondrai dans la mesure du possible.

Je ne reste jamais longtemps sans consulter mes mails.

Un constat s'impose quand même, je remarque que beaucoup de personnes commencent le vélo couché, mais au bout d'un moment abandonnent. 2 constatations à cela, il faut réapprendre à rouler ( pas difficile )  mais il faut aussi persévérer jusqu'au moment ou on se sent à l'aise, et cela varie suivant l'individu et suivant le temps que l'on consacre aux sorties. Il ne s'agit de rouler vite, mais au contraire de rouler lentement, mais longtemps. La deuxième chose, c'est la construction du vélo. Un vélo bien soigné et bien construit va très bien marcher, mais le contraire ... alors suivez bien le plan du blog, contactez moi ( ci possible avant ) une étape qui vous semble plus complexe, et je peu vous garantir  le résultat. Vu le plaisir que j'ai à chaque sortie et la longévité dont font preuve mes 7 vélos, les plus vieux vont avoir 8 ans cette année, je crois que cela en vaut vraiment la peine.

Je remercie tous ceux qui me font confiance et ceux qui me feront confiance dans l'avenir en espérant leur apporté le plaisir que j'ai moi même avec ces machines.

Bon travail, bonne route et n'hésitez pas à faire du tous chemins, c'est aussi un vrai plaisir.

A bientôt,

Bruno.

19:00 Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.